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Responsable des Ventes et Marketing

Ce que vous allez gagner avec ANALYZA

Boostez vos ventes, améliorez votre marketing

Voyez clair sur l'ensemble de vos prospections, qualifications et ventes, en suivant:

- Votre "pipe" d'opportunités par niveau de maturité
- Le forecast des ventes prédit et dérivé du CRM
- Vos objectifs de ventes fixés et réajustés
- Les ventes réalisées par rapport aux forecasts et aux objectifs
- Vos ventes par région, par vendeur, par produit


Activons votre Tableau de bord des ventes et prospections ensemble !

Analyza: Tableau de bord de ventes et prospections (CRM)

Un levier pour générer du chiffre d'affaires et maximiser l'efficacité

Calculer votre "pipe" d'opportunités par niveau de maturité vous apporte:
- Un processus de vente structuré pour vos forces de ventes
- Une vision et un cadre précis englobant votre CRM
- Un suivi de la qualité des opportunités dans votre CRM

Analyza: Suivi des ventes et du pipe d'opportunités (CRM)

Une vision claire et précise de vos futurs revenus

Dériver automatiquement du CRM le forecast des ventes vous apporte:
- Une estimation de vos revenus futurs étalés dans le temps
- Un outil de coaching de vos forces de ventes
- Une anticipation sur votre planification de production et gestion des ressources

Analyza: Forecast et estimation des ventes (CRM)

Suivez votre performance de ventes par rapport à des objectifs

- Des rapports d’activités uniformes et consolidés pour toute l’entreprise
- Prenez des mesures correctives lorsque les prévisions ne rencontrent pas le budget
- Voyez si votre force de vente dispose de suffisamment d'opportunités pour lui permettre d’atteindre ses objectifs

Analyza: Objectifs de ventes

Identifiez vos faiblesses

- Maîtrisez le résultat consolidé, trouvez vos points forts et faibles
- D'une vue globale, naviguez vers des analyses détaillées
- Suivez les performances de ventes par secteur, par fonction, par ressource, par région, par produit, par canal de ventes

Analyza: Analyses détaillées des ventes